Secrétariat numérique

Pourquoi un secrétariat numérique

À la suite de la période de confinement, nous avons été obligés de changer l’organisation de notre secrétariat : nous contactons individuellement, par téléphone, toutes les personnes qui ont eu un rendez-vous annulé ou modifié.

Notre standard téléphonique va donc être très peu disponible.

Afin de vous éviter, si vous nous téléphonez, de ne pas avoir de correspondant, nous vous proposons ce « secrétariat numérique » afin que vous puissiez toujours rester en contact avec nous.

Vous n’avez qu’à cliquer sur l’item correspondant à votre demande :

Si vous êtes déjà patient dans notre cabinet

  • 1- Vous avez oublié le jour ou l’heure de votre prochain rendez-vous
  • 2- Vous voulez prendre un nouveau rendez-vous, le modifier ou l’annuler
  • 3- Vous avez un problème avec votre appareil
  • 4- Vous avez un problème administratif

Si vous n’êtes jamais venu dans notre cabinet

  • 5- Vous désirez prendre un premier rendez vous
  • 6- Vous avez une question d’ordre administratif